Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Ekiriam
15 septembre 2009

PREMIER MESSAAAAAAAGE!

Enfin! Enfin j'ai eu le courage d'ouvrir ce blog! enfin je vais pouvoir faire connaître mon travail aux BDphiles francophones de tout poil! Enfin les grosses pointures de la BD se presseront à ma porte, poussés par la curiosité! Enfin toutes les grandes maisons d'éditions s'arracheront jusqu'à mon papier toilette! ENFIIIIN!

.........

Non mais vous là oh vous me laissez parler et personne ne réagit ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yoh.<br /> J'réserve pour avoir mon bout d'pq avant que ça soit la folie.... 0.0
E
Trop fort XDDDD Sacré vieux, on a vraiment pas d'horaire !
R
PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS<br /> <br /> voila voila, j'suis le TOUT premier commentaire de ton blog, coco!!!<br /> <br /> même si ya pas d'article, enfin bon.
Le petit monde d'Ekiriam
  • Enfin j'ai mon blog! bon y m'reste plus qu'à penser à y mettre mes trucs (pasque j'ai la flemme moi, môssieur.). Si j'y mets quelque chose ça sera en général de la BD/illustration, etc. mais aussi quelques photos un peu connes mais marrantes quand même de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité